FCP - translation to russian
Diclib.com
ChatGPT AI Dictionary
Enter a word or phrase in any language 👆
Language:

Translation and analysis of words by ChatGPT artificial intelligence

On this page you can get a detailed analysis of a word or phrase, produced by the best artificial intelligence technology to date:

  • how the word is used
  • frequency of use
  • it is used more often in oral or written speech
  • word translation options
  • usage examples (several phrases with translation)
  • etymology

FCP - translation to russian


FCP         
(Fonds commun(s) de placement, Fonds collectif(s) de placement) Общий инвестиционный фонд

Wikipedia

FCP
FCP est un sigle qui peut signifier :
Examples of use of FCP
1. Afin d‘évaluer les ETF, il est essentiel de comprendre leur profil unique, qui associe l‘avantage d‘un FCP en termes de diversification et la négociabilité d‘un titre individuel.
2. Aux Pays–Bas et en Grande–Bretagne, le fonds de pension d‘Unilever crée Univest qui regroupe au sein d‘un FCP luxembourgeois l‘ensemble des actifs des caisses de pension du groupe avec une sélection «best in class» de gérants de fonds.
3. A titre indicatif, nous citerons le cas des Sicav (Société dinvestissement à capital variable) définies dans lordonnance n°'6–08 du 10 janvier 1''6 relative aux organismes de placement collectif en valeurs mobilières OPCVM, SICAV et FCP.
4. Si les encours détenus par les particuliers et les investisseurs institutionnels (institutions financi';res, compagnies d‘assurance et mutuelles et caisses de retraite et de prévoyance) ont connu des augmentations plus marquées que l‘année derni';re (respectivement de +40% et +38%) la hausse la plus spectaculaire provient de l‘épargne salariale investie en FCP et SICAV ISR.
5. A la fin de l‘année 2006, les FCP et SICAV ISR détenus par des résidents français représentent un encours de presque ' milliards d‘euros, soit une progression de +48% en un an, bien supérieure ŕ celle enregistré de 20% entre 2004 et 2005. 54% sont souscrits par une client';le d‘investisseurs institutionnels, 37% par des particuliers via la distribution par les réseaux bancaires et '% (contre 3% en 2005) sous forme d‘épargne salariale.